BlackHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de l'alliance BlackHole(Univers40-OGame).Ce forum est accescibles aux joueurs qui ne jouent pas à OGame et ceux qui sont externes à notre alliance,même si ne jouez pas vous y trouverez les disscutions d'un forum normal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ogame est mort changeons de jeu
Déclaration de guerre EmptyMer 12 Mai - 19:28 par Yuusuke

» Cartes Yu-Gi-Oh(Echanges & Discussions)
Déclaration de guerre EmptyMer 28 Avr - 15:10 par Nagashi

» Petit décompte :D
Déclaration de guerre EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Autres propositions
Déclaration de guerre EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Déclaration de guerre
Déclaration de guerre EmptyJeu 22 Avr - 22:09 par NiKuShimi

» Guerre : FS2 contre B_H
Déclaration de guerre EmptyJeu 22 Avr - 0:07 par Armenoir

» Nouveau défi !
Déclaration de guerre EmptyLun 19 Avr - 22:06 par Yuusuke

» ShinngooOoOO !!!
Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 15:28 par Armenoir

» Zone Fun !!!!!!!
Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 15:12 par NiKuShimi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de guerre

+3
Kitkay
Unreal
Armenoir
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre Dim 11 Avr - 20:15

Armenoir

Armenoir





Bonjour, suite à une concertation et à un manque cruel d'action, l'alliance FS2 ouvre les hostilitées envers l'alliance ''B_H''.



Nous engageons l'alliance METAL en tant qu'allié.

Si vous souhaitez engager une alliance ou des joueurs dans cette guerre, libre à vous.

Seuls les pertes d'unités seront comptabilisés ( cassage de défense et de flottes autorisés ).

Nous déclarons la guerre le 17 Avril 2010 à 20h30...



Souhaitez vous faire des remarques ?

Ce qui nous donnes pour le moment METAL+FS2 VS B_H

Bon jeu.



Dernière édition par Armenoir le Lun 12 Avr - 20:32, édité 1 fois

2Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 11 Avr - 22:33

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Salut,

Je viens m'exprimer pour l'ensemble de mon ally.

Dites, ya une raison à cela ?

Nah parske jdis sa parske on voulait aller sur le 65 pour play entre potes IRL (Singo y compris) et jvois pas l'interet pour vous d'entrer en guerre contre une ally à 3k de pts... Surtout à deux (40k pts vous deux)


Si cela vous amuse de faire des guerres entre vous, libre à vous; mais si vous aviez un minimum réfléchi à vos actes, vous vous sentirez très bêtes tout d'un coup..
Nous ne considérons en aucun cas en guerre contre qui que ce soit et je ne me sens pas du tout impréssioné par cette "guerre" sur un tout nouveau Uni. Si vous voulez une guerre allez dans un autre uni, je suis sur que vous avez tous d'autre comptes qui sont bien plus amusants.

Je suis désolé de ne pas être autant impliqué que vous dans cette histoire mais j'ai déjà fort affaire ailleurs.
D'ailleurs, vu votre démarche aussi pressante et sans motif j'en conclus donc que vous êtes débutants dans les démarches de guerres.. Vous manquez d'action ? allez voir une alliance qui puisse vous en donnez car vous savez pertinement que la B_H ne peut rien y faire. Moi, je suis prêt à vous recevoir même avec mes 20 cro et 40 clé car je suis un habitué d'ogame et je sais comment sa spasse mais mes potes ne sont pas de grands vétéran de ce jeu et il n'y a AUCUNE raison valable de les déranger.

Cordialement
Unreal,
Uni40

3Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 11 Avr - 23:21

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

+1 on vient d'arriver y'a un mois dans cette univers donc j'vois pas l'intérêt de péter quelques vaisseaux pourris XD
Concernant une alliance qu'on voudrait faire pour cette guerre.. ben on connait pas grand monde hein.. Very Happy

4Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 11 Avr - 23:26

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Salut, moi c'est Xiang. =)

Un peu sèche comme déclaration... J'avouerai que se faire exploser les vaisseaux, gagner des ressources entrent dans le quotidien quand on joue à Ogame...
Vous voulez nous faire la guerre. Pourquoi pas ? C'est le jeu après tout. Je nous souhaite bonne chance: pour nous comme pour vous.
En me reposant sur les données du boss:
- soit on gagne et c'est merveilleux, on a gagné une guerre en position d'infériorité et puis honte à vous, mais c'était amusant (rien n'est impossible hein..)
- soit on perd: bref c'était à prévoir, on va pas dramatiser pour cela car une fois confronté à la réalité, rien de plus banal que de perdre face à une plus grosse puissance. On fera mieux la prochaine fois.

Et puis, les points n'expliquent rien...
On peut en posséder énormément sans pour autant posséder énormément de flotte. La technologie et les bâtiments font leur boulot.
Il n'empêche que, notre alliance la Black_hole, est en position d'infériorité en terme de points: autant dans les bâtiments que les technologies, et puis la flotte...

De plus, c'est plus facile de se confronter à des plus faibles: victoire qui est en partie assurée vous diriez-vous. Bien, vous avez vos raisons, mais de mon point de vue: il n'y aura aucune gloire pour cette bataille si l'alliance SF2 feat. METAL la remporte.

Quoi ? Vous vous êtes alliés avec une autre alliance, de crainte de ne pas pouvoir être à la hauteur ? Au nom de l'alliance, je suis flatté de savoir que nous constituons une menace potentielle pour votre alliance !
Un contre un c'était trop risqué ? Eh bien... L'air de rien, c'est positif pour nous. Deux contre un, c'est un peu plus dur pour nous et plus facile pour vous... Attention aux représailles si on gagne hein ?
Non je plaisante... Mais quand même, deux contre nous, quel honneur !

Je souhaiterai aussi que, si vous maintenez votre déclaration de guerre jusqu'au jour promis, je sois le premier à être attaqué.
[4:304:9] Terra-Formation
Ne vous inquiétez pas, je n'ai que 2k de points environ.
- 24 Grand Transporteurs
- 15 Croiseurs
- 15 Sondes d'espionnage
Voilà ma flotte. J'espère que mes croiseurs ne vous effraient pas ? Vous êtes deux alliances à jouer contre nous après tout, où est le problème ?
- 20 Lanceurs de missiles
- 5 Artillerie laser léger
- 3 Artillerie laser lourde
Personnellement, je suis fier de ma défense: j'ai des Artilleries laser lourdes ! Je serai triste de les perdre... Bah après tout, c'est le jeu.

J'ai aussi une colonie
[4:304:13] Colonie
- 4.769 métal
- 3.155 cristal
Si vous voulez mes ressources, venez... Et dire que j'avais économisé toutes ces ressources...
Pas de défense sur ma colonie: et oui, j'avais économisé pour justement...

Même si la raison de cette guerre n'est que pour donner un peu de piment dans le jeu, vous allez être déçus...
J'avouerai qu'un peu d'action serait le bienvenue, mais pas contre une grande force de frappe...

Enfin bon, amusons-nous: nous serons aux premières loges d'une guerre, et je sens que je vais bien m'amuser.
Bonne guerre, et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !

PS: Pourquoi Armenoir et pas Armenoire ?
Je veux savoir !

5Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Dim 11 Avr - 23:41

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

PS: Pourquoi Armenoir et pas Armenoire ?
Je veux savoir !
Peut-être que armenoire était déjà pris scratch ? Very Happy

6Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 11:21

Armenoir

Armenoir

Ah enfin des réactions auxquelles je m'attendais... Déclaration de guerre Icon_biggrin
Premier point : c est un jeu, ça je le conçois très favorablement envers chaques joueurs qui prend du plaisir dans ce genre de jeu.

Deuxième point : Les Metal ?! Pourquoi ? Parce que ça fait un moment que nous avons des pactes ensembles dont un pactes de défense.

Troisième points : Il me semble que votre alliance est autorisé à faire appelle à un de vos alliès ?!

Quatrième point : C est un jeu, avons nous vraiment besoin d'un motif pour faire une guerre et s'amuser tous ensemble ?!

Cinquième point : Vous remarquerez qu un certain ''Shingo'' peut facilement tenir tête à ce genre de flotte... Ou voir Chocosuke qui à facilement fait un match nul contre la mienne... Déclaration de guerre Icon_mad
Je suis tout à fait d'accord qu il y a certains membres qui se démarque plus que d'autres.
Prenons exemple dans notre alliance:
J'ai beau avoir un nombre de poits supérieur mon alliance, il n en est pas moins que j'arrive pas à gagner contre chocosuke..
Oui, mais en ce qui concerne les METAL ?
Bah avec un seul joueur qui se démarque et qui n a guère de vaisseaux de plus que moi ( même un grand nombre de chasseurs légers ).
J'ai trouver que la guerre avait un intérêt, effectivement si je n arrive même pas à gagner contre shingo et si en plus chocosuke me pose un ''Stop'' ( pardonner mon language ) à chacune de mes attaques, le ''piment'' dans cette guerre peut être intéressant.

Sixième point: Les déclarations nous connaissons... Nous connaissons aussi les formalités à suivre envers le Forum.

Septième point: Armenoir ? ArmenoirE ?
Bah ca sort de l'ordinaire (enfin pour moi ^^)
Si vous avez encore des questions je me tiens à votre disposition. Bon jeu et Bonne préparation.

7Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 18:01

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

"We Are The World
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me"



Rest In Peace!!! Heeeheeee!!!!!!!



Faites l'amour ou sinon j'écris vos noms dans mon cahier de brouillon vous allez rien comprendre! Mwahaha!!!

8Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:05

Armenoir

Armenoir

Ah ca risque de pas être beau Déclaration de guerre Lol

9Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:16

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Merci pour ta réponse Armenoir.

J'ai pas à m'opposer à cette guerre: on va dire que c'est un petit duel amical hein...
Et puis bon, un jeu reste un jeu, encore heureux que je puisse y survivre dans le cas d'une défaite.

En gros, je participe à la guerre.
Les craintifs, derrière.

Amusons-nous, donnons le meilleur de nous-même.
Et que les meilleurs gagnent !

PS: Au passage, bienvenue sur notre forum si personne ne te l'a encore souhaité.

10Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:21

Armenoir

Armenoir

Merci, donc je propose qu on y aille molo... Si je dis pas d'acharnement ? est ce que ca conviendrait à tout le monde ?
Ps : Merci pour le bienvennue ^^

11Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:28

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Acharnement ? Comme vouloir vous buter à tout prix, les bashs ou je ne sais quoi ?

Je vois pas trop pour ma part: expliques-moi.

12Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:32

Armenoir

Armenoir

Je parles du genre 3 flottes d'affilées en 1h ou autres...Enfin un truc qui reste raisonnable quoi ^^

Je m'exprime mal sur ce coup xD

13Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:46

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Je comprends.
C'est comme n'envoyer qu'une flotte, mais qu'elle soit dans ce cas-là sacrément balèze.
On peut inclure cet élément dans les règles de notre guerre, afin de la rendre plus juste on va dire.

Et pour l'histoire de flottes regroupées: serait-elle autorisée ?

Et puis lors d'un message prévenant une attaque, on pourrait interdire le déplacement de flottes exceptée en direction des planètes adverses participant à la guerre. La liberté de bâtir des défenses et des vaisseaux reste possible, pour garantir une chance de contre-attaque.

Que peut-on en penser de mes propositions ?

14Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 19:50

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de faire votre guerre, au contraire amusez vous..

Mais je pense que pour certains, l'amusement ne sera que dans un seul sens je pense surtout aux autres membre de mon ally.

Néanmoins, je suis motivé à participer à cette guerre et j'espère qu'elle sera interéssante.
Pour le reste de mon alliance, je ne pense pas qu'ils ait tous suffisement à revendre pour vous donner de l'action donc soyez justes dans vos cibles s'il vous plait.

Cordialement,
Unreal
Uni40 B_H

15Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 20:20

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

La guerre vous la faîte, vous la faîte pas ça m'est égal Very Happy
Simplement j'aurai espéré me développer un peu plus niveau technologies.. =X
Sans compter que trois de nos membres (Moi, Nikushimi et Nagashi) et Shingo partent pour un voyage scolaire de 4 jours donc on aura perdu pas mal de temps de développement.
Ah oui et armenoir je t'attend quand tu veux Very Happy

16Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 12 Avr - 20:28

Armenoir

Armenoir

L'attaque groupéeje pense que celà peut être marrant...Ca ne nous pose pas de problème.
Et bien sur que l on choisit de cible de notre niveau.
Vous inquiètez pas y a des membres qui ont un niveau largement inférieur au votre ! ^^

17Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Jeu 15 Avr - 22:41

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

Bon vu que c'est pas équitable , je me ramène pour que sa soit équi ^^ Jme fait un compte et dans 2 semaines c'est bon <3 j'aurai 100 CR la *_* Et je vous les Miam tranquil <3

18Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Jeu 15 Avr - 23:05

Armenoir

Armenoir

Dans 2 semaines celà risque d être fini ^^

19Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Jeu 15 Avr - 23:43

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

Me faut le temps que je m'up aussi T-T
Pas grave =S

20Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Ven 16 Avr - 0:14

Armenoir

Armenoir

arf, on en refera une rien que pour toi ^^

21Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Jeu 22 Avr - 22:09

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Wééé !!!

https://blackhole.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Guerre : FS2 contre B_H

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum