BlackHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de l'alliance BlackHole(Univers40-OGame).Ce forum est accescibles aux joueurs qui ne jouent pas à OGame et ceux qui sont externes à notre alliance,même si ne jouez pas vous y trouverez les disscutions d'un forum normal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ogame est mort changeons de jeu
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyMer 12 Mai - 19:28 par Yuusuke

» Cartes Yu-Gi-Oh(Echanges & Discussions)
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyMer 28 Avr - 15:10 par Nagashi

» Petit décompte :D
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Autres propositions
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Déclaration de guerre
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyJeu 22 Avr - 22:09 par NiKuShimi

» Guerre : FS2 contre B_H
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyJeu 22 Avr - 0:07 par Armenoir

» Nouveau défi !
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyLun 19 Avr - 22:06 par Yuusuke

» ShinngooOoOO !!!
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyDim 18 Avr - 15:28 par Armenoir

» Zone Fun !!!!!!!
Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu EmptyDim 18 Avr - 15:12 par NiKuShimi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour tous ceux qui trouve que ce forum est la choz la plus moche qu'il ait jamais vu

+3
Wazl
ceagam
Unreal
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Si tu trouve que ce forum ressemble a la tete de Sarkozy pst un comment !


Nah jdec Niku xD

Sinon si des gens ont des idées a proposé ou des truks pour rendre le forum plus agréable n'hésiter pas Wink car de tte fason on vient de commencer ^^

ceagam

ceagam

par exemple met un chat c toujours c mieux que de faire eternellement plein de message sur un toipc en permanence seul problème faut être connecté en même temps et tout le monde n'est jamais connecté en même temps Crying or Very sad mais c normal

aussi met l'adresse du forum dans page d'acceuil sur ta page d'alliance ce serait plus pratique pour y aller

met aussi qq couleurs c exactement pareil que sur ce forum quand tu veux mettre de la couleurde la taille ... pour les images c pareil aussi

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

LE lien de notre Forum est déjà dans la Page D'alliance ^^
Et oui , je penserai qu'un chat serai le bienvenue ici ( Hein Niku ^^ Si tu pourrai le mettre Plz x) )
Et pour la couleur bah euh , jmen tape mwa xD Mais faites comme vous voulez

ceagam

ceagam

ce sont juste des propositions fait comme tu veux mais ça fait plus beau avec des couleurs enfin bon après c toi qui vois


pour le forum : sur la page d'alliance tout en bas il ya page d'acceuil, c là qu'il faut mettre l'url du fofo c plus simple tu clique dessu et t'es sur le fofo
juste pour ça que je te dis ça comme ça j'ai pa à remettre l'url dès que je veux aller sur votre forum lol!

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Franchement les gars, mettez du rose...et ptete des musiques sympas qui représenteraient chaque thème du forum! Genre pr déclaration de guerre tu met un ost qui te donne envi de combattre! Enfin ce n'est qu'une proposition =D

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

Je suis pour le rose Exclamation Very Happy
Faudrait aussi activer les signatures non ?

ceagam

ceagam

ça doit être très complexe de mettre des musiques pour chaques sous-forum perso moi je ne serais pas faire et je crois pas que c possible sur XOOIT ici peut-être

+ 2 pour le rose Very Happy
+ 1 pour activer les signatures

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Nikushimiii!!! Tu sais mettre des musiques pr les sous foruuuums?????

ceagam

ceagam

zussi ça serait possible de creer des groupes sur le forum comme membre B_h, allié B_H ou je ne sais quoi

aussi il a des parties privées seulement pour votre alliance ?
c'est que c très important sinon tout le monde peut voir les trucs que seule votre alliance devrat pouvoir voir

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Y'a écrit quoi en dessous de meilleur forumeur?

ceagam

ceagam

c quoi meilleur forumeur c marqué où ?

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Finalement, notre forum n'est pas si moche que ça...
(Sisi, je vous l'assure... Vraiment...)

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Very Happy
Le philosophe trouve mon forum beau !!!
Yaataaaaa zei !!

https://blackhole.forumactif.com

ceagam

ceagam

eh tu sais quoi NikuShimi il est style ton forum manque plus que des parties privés pour le gens de l'alliance et des groupes à part ça c tout

j'oubliais met moi plein de points et ce sera parfait lol!

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Ok on est tous dakor sur le fait que notre forum ROXX mais suggérer toujours des idées pour aider notre Nikushimi Smile

Jsuis POUR le fait de créer un coin de discussion privé entre ally ! xP

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy Un coin flood ! Very Happy

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Xd mais quel floodeur !

https://blackhole.forumactif.com

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Kitkay .. coin coin

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Si kelkun pourrait faire en sorte que le défilement des derniers sujets a gauche soit plus rapide plz =X

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Leave it to me,Shodaime !

https://blackhole.forumactif.com

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Merci à Twa ! O grand maitre du forum ! =p

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Arigato gozaïmasu,Shodaime !

https://blackhole.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum