BlackHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de l'alliance BlackHole(Univers40-OGame).Ce forum est accescibles aux joueurs qui ne jouent pas à OGame et ceux qui sont externes à notre alliance,même si ne jouez pas vous y trouverez les disscutions d'un forum normal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ogame est mort changeons de jeu
SSBB Perso le plus puissant? EmptyMer 12 Mai - 19:28 par Yuusuke

» Cartes Yu-Gi-Oh(Echanges & Discussions)
SSBB Perso le plus puissant? EmptyMer 28 Avr - 15:10 par Nagashi

» Petit décompte :D
SSBB Perso le plus puissant? EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Autres propositions
SSBB Perso le plus puissant? EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Déclaration de guerre
SSBB Perso le plus puissant? EmptyJeu 22 Avr - 22:09 par NiKuShimi

» Guerre : FS2 contre B_H
SSBB Perso le plus puissant? EmptyJeu 22 Avr - 0:07 par Armenoir

» Nouveau défi !
SSBB Perso le plus puissant? EmptyLun 19 Avr - 22:06 par Yuusuke

» ShinngooOoOO !!!
SSBB Perso le plus puissant? EmptyDim 18 Avr - 15:28 par Armenoir

» Zone Fun !!!!!!!
SSBB Perso le plus puissant? EmptyDim 18 Avr - 15:12 par NiKuShimi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SSBB Perso le plus puissant?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SSBB Perso le plus puissant? Empty SSBB Perso le plus puissant? Lun 1 Mar - 23:13

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Qui est le personnage le plus puissant?
-Ganondorf
-Ike
-Bowser
-Donkey Kong

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

En reprenant ta théorie...
Ils sont tous forts: il suffit de bien jouer avec, c'est touuuut !
Je joue avec Ike et je me débrouille bien avec, mieux qu'avec les autres en tout cas.

3SSBB Perso le plus puissant? Empty SSBB Perso le plus puissant? Lun 1 Mar - 23:39

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Je parle pas de ça man!!! Pas mal d'avoir repris ce que j'ai dit! =D
Je parle en puissance pur! Comme un pikachu lvl 75 a plus d'atk qu'un chenipan lvl 8 =D
Perso, moi je dirai que c'est Ganonodorf qui a plus lus de puissance! T'appuie sur A et l'adversaire (si ses % sont élevés) peut crever! Pas vrai Kitkay? X)

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Mon Chenipan a appris "Reflet", et par une chance incroyable, ton Pikachu rate toute ses attaque, et moi je le finis à coup de charge, ou sinon feinte, mais ça te tue quand même parce qu'il a appris Megasangsue avant et Ultralaser, avec une attaque élevée et une attaque spéciale élevée, ce qui fait qu'en fait, je raconte n'importe quoi, et qu'au final, mon Chenipan a mis KO ton Pikachu à partir du moment où il a lancé Reflet et Ultralaser, et que comme il a une monstrueuse attaque spéciale, Ultralaser met KO ton Pikachu en deux attaques.
Voilà comment j'ai pu imaginer un scénario impossible quand on est un jeune dresseur qui vient d'attraper son Chenipan dans la forêt de Jade dans Pokémon Jaune, sans utiliser les codes triches que l'on peut trouver sur Internet, et cela va de soi que les codes triches s'utilisent avec un module appelé "Action Replay", vendu dans vos magasin de jeux vidéos et de multimédia le plus proche de chez vous, où par exportation à partir des sites des fabricants, ou par eBay à un prix médiocre mais de basse qualité , ou à un prix exorbitant mais toujours aussi peu fiable, ou bien sur un prix médiocre et une fiabilité tellement élevée que vous pourriez remplacer votre meilleur ami par le prix de ce module pour Gameboy ou Gameboy Color, les consoles de poche des années 1990-2000, car c'était la console de poche la plus vendue, car ce n'était pas la seule console de poche en vente, on croirait qu'elle fut la seule, en fait c'est parce que ses concurrentes sont tellement pas connues que la Gameboy de Nintendo a su monopoliser à cette époque la console de poche. A savoir que maintenant, nous en sommes à la DSi et à la PSP GO ! car, les cartouches de jeux sont désormais tout petits ! Les techniques ont changé depuis 1980: on passe des jeux noirs et blancs aux jeux en couleurs, et ce fut une grande révolution dans le monde des jeux vidéos ! Certains regretteront le bon vieux Tetris, que l'on a remastérisé encore et encore, d'autre se plaise dans l'univers en couleur et moderne.
Enfin bon, tout ça pour dire que je trouve que Ike est le plus de ces personnages proposés.
Pour en arriver là, soit tu as sauté tout le texte que j'ai écrit, le texte que je me suis donné la peine de rédiger, qui m'a fait perdre du temps, ce qui est préjudice et ingrat, soit tu as tout lu et alors là chapeau, et on peut continuer par la suite si tu veux, ou abandonner.
En même temps, j'ai pris la peine d'écrire tout le texte en un seul paragraphe histoire de fatiguer les lecteurs... Et en prime, c'est écrit en "petit" et non "normal".

BOUHAHAHAHAHAHA
Si tu veux comprendre le pourquoi du

"BOUHAHAHAHAHAHA",
il va falloir tout lire depuis le début si ce

"BOUHAHAHAHAHAHA"
a tout d'abord capté ton attention.

5SSBB Perso le plus puissant? Empty SSBB Perso le plus puissant? Mar 2 Mar - 0:28

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Si, j'ai tt lu tkt! =D

Kitkay

Kitkay
Floodeur
Floodeur

Hep hep le coin flood c'est pas la Very Happy. Sinon yuu j'suis déçu que t'es pas mis olimar parce qu'il a quand même de la puissance dans ses petits bras même s'il ne le montre pas il peut buter link en 2sec mais il ne le montre pas et préfère cacher sa puissance dans ses pikmins pour ne pas détruire la planète, t'as vu je fais comme xiang je fais un pave pour rien et en plus vous continuez a me lire ahahahah mais bon je vais m'arrêter la parce que j'ecris sur le iPod touch de ma sœur alors c'est un peu chaud d'ecrire. Donc A+ sous l'bus Very Happy

7SSBB Perso le plus puissant? Empty SSBB Perso le plus puissant? Mar 2 Mar - 11:04

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

olimar comparé aux 4 gros porc que j'ai mis en haut c'est un cafard niveau puissance! Sinon j'aurai mis link, wolf, mario, etc mais il y aurait eu trop de monde dc je me suis arrêté aux 4 plus puissants! (à mon avis)

ceagam

ceagam

C quoi ces fans de pokémons j'ai renoncé à lire dsl



c IKE le big boss la dedans un ouf ce typr mais c vrai qu'ils sont tous bon à partir deu moment où on les métrise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum