BlackHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de l'alliance BlackHole(Univers40-OGame).Ce forum est accescibles aux joueurs qui ne jouent pas à OGame et ceux qui sont externes à notre alliance,même si ne jouez pas vous y trouverez les disscutions d'un forum normal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ogame est mort changeons de jeu
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyMer 12 Mai - 19:28 par Yuusuke

» Cartes Yu-Gi-Oh(Echanges & Discussions)
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyMer 28 Avr - 15:10 par Nagashi

» Petit décompte :D
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Autres propositions
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Déclaration de guerre
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyJeu 22 Avr - 22:09 par NiKuShimi

» Guerre : FS2 contre B_H
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyJeu 22 Avr - 0:07 par Armenoir

» Nouveau défi !
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyLun 19 Avr - 22:06 par Yuusuke

» ShinngooOoOO !!!
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyDim 18 Avr - 15:28 par Armenoir

» Zone Fun !!!!!!!
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) EmptyDim 18 Avr - 15:12 par NiKuShimi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses)

5 participants

Quel est votre personnage préféré ?

Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap17%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 17% [ 1 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap0%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap0%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap17%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 17% [ 1 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap0%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap17%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 17% [ 1 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap0%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap17%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 17% [ 1 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap0%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_lcap32%Second sondage spécial Naruto Shippuden (c'est le manga ou je connais le plus de choses) Vote_rcap 32% [ 2 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nagashi

Nagashi
Otaku
Otaku

Quel est votre personnage préféré ?
- Naruto
- Sasuke
- Kakashi
- Jiraya
- Itachi
- Orochimaru

Vous n'avez le droit qu'à un seul choix et vous devrez le justifier ^^

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Mon perso préféré de naruto shippuden est : Jiraya!!!
Il a trop de style, cheveux blanc, ermite, il est marrant, pervers et j'adore ses jutsu et je trouve que la mort que lui a donné masashi kishimoto est digne de lui!!!

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Hé bien sans hésiter Jiraiya-samaa !
Parce-que je kiff les vieux maîtres x) et j'aime trop son comportement et son style ^^
Sinn Orochimaru,tellement stylé,chimiste HL x)
Kakashi,the raiton-bouley Laughing

https://blackhole.forumactif.com

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Yuusuke encore du même avis ! lol!

https://blackhole.forumactif.com

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Wai, c'est vrai! Il y aura surement une troisième fois : Jamais 203(2 sans 3)...Je devrai arrêter ces blagues pourries...

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

Je dirai Itachi / Kakashi pour mwa *_*

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

Mwa jdis sa suxx naruto mnt :p
sexy jutsu for ever

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

PtitE perversE va xD t'as retenu que sa dans Naruto Mdr

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Je le savais!!! Je vais balance à ta cop Unreal XD

Unreal

Unreal
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole
BlackHole Shodaime-Leader de BlackHole

MDR elle le sait deja tkt Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum