BlackHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de l'alliance BlackHole(Univers40-OGame).Ce forum est accescibles aux joueurs qui ne jouent pas à OGame et ceux qui sont externes à notre alliance,même si ne jouez pas vous y trouverez les disscutions d'un forum normal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ogame est mort changeons de jeu
Sondage concernant toujours Naruto EmptyMer 12 Mai - 19:28 par Yuusuke

» Cartes Yu-Gi-Oh(Echanges & Discussions)
Sondage concernant toujours Naruto EmptyMer 28 Avr - 15:10 par Nagashi

» Petit décompte :D
Sondage concernant toujours Naruto EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Autres propositions
Sondage concernant toujours Naruto EmptyVen 23 Avr - 15:47 par Yuusuke

» Déclaration de guerre
Sondage concernant toujours Naruto EmptyJeu 22 Avr - 22:09 par NiKuShimi

» Guerre : FS2 contre B_H
Sondage concernant toujours Naruto EmptyJeu 22 Avr - 0:07 par Armenoir

» Nouveau défi !
Sondage concernant toujours Naruto EmptyLun 19 Avr - 22:06 par Yuusuke

» ShinngooOoOO !!!
Sondage concernant toujours Naruto EmptyDim 18 Avr - 15:28 par Armenoir

» Zone Fun !!!!!!!
Sondage concernant toujours Naruto EmptyDim 18 Avr - 15:12 par NiKuShimi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage concernant toujours Naruto

5 participants

Quel combat vous a-t-il le plus passioné ?

Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap0%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap0%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap33%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 33% [ 1 ]
Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap0%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap0%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage concernant toujours Naruto Vote_lcap67%Sondage concernant toujours Naruto Vote_rcap 67% [ 2 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nagashi

Nagashi
Otaku
Otaku

Quel est le combat qui vous a paru le plus interessant ?
- Naruto vs Sasuke
- Sasuke vs Itachi
- Jiraya vs Pein
- Deidara vs Sasuke
- Sasuke vs Danzou
- Naruto vs Pein

Vous n'avez droit qu'à un seul choix et justifiez votre choix en citant l'évenement le plus marquant de votre choix =)



Dernière édition par Nagashi le Mer 17 Fév - 23:39, édité 1 fois

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

Y'a des combats vraiments intéressants dans naruto avant le tome 29 et puis tu oublies carrément Naruto Vs Pein Razz
A refaire ^^

https://blackhole.forumactif.com

Xiang

Xiang
Le Philosophe
Le Philosophe

Sasuke contre Itachi
Pourquoi ?
Pour commencer, il fallait s'y attendre, la quête de Sasuke allait toucher à sa fin.
En tout début, on pouvait voir Itachi comme le frère égoïste et avide de pouvoir, prêt de éclater quiconque entravera son chemin, et laissant Sasuke vivre dans le but d'aller récupérer ses yeux arrivés à maturité...
On aurait ainsi la tendance à soutenir Sasuke lors de ce combat entre frères.
Après une grosse bataille, Itachi meurt okay... Orochimaru par la même occasion hahaha...
Il a fallut que par la suite, Deidara, ou Tobi, fourre son nez par la suite: là du coup, Itachi passe moins pour le sans-cœur, montré comme attentionné selon Tobi.
Bref on en découvre long sur les origines de Itachi, un peu plus sur Deidara, et puis au final, Sasuke se retrouve avec un nouveau objectif: éclater Konoha.
La réconciliation Naruto/Sasuke, c'est pas pour maintenant ....

Le combat Sasuke/Itachi m'a tenu en haleine, et les "révélations" de Deidara sur Itachi a totalement remis à neuf mon jugement sur Itachi...
Ce passage c'est vraiment trop...

(Pour le moment, je regarde les épisodes, pas les scans)

Yuusuke

Yuusuke
Meilleur forumeur
Meilleur forumeur

Mon combat préféré est bien évidemment Jiraya vs Pein car comme je l'ai dit ds un autre sujet, sa mort était magnifique et elle m'a beaucoup touchée, j'adore ses jutsu, le combat (en scan) était vraiment passionant, retournement de situation etc...ce combat ne m'a pas ennuyé une seule fois! Il faudra que je regarde le combat en anime justement, il a l'air magnifique!



Dernière édition par Yuusuke le Mer 31 Mar - 22:43, édité 1 fois

Wazl

Wazl
Lieutnant des BlackHole
Lieutnant des BlackHole

Sasuke contre Itachi . C'était un magnifique combat entre les deux Very Happy

NiKuShimi

NiKuShimi
Admin
Admin

J'ai voté Naruto vs Pein
Car ce combat qui est pour l'instant le seul de Naruto en mode sennin car j'ai vraiment aimé le nouveau style de combat de Naruto ^^ ses techniques étaient toutes stylé et le fait qu'il du se battre contre Pain the cheaté qui possède 5 corps le rendait encore plus passionant
De plus il y a eu pendant "l'ouverture" du sceau de Kyuubi,Yondaime est apparu ^^

https://blackhole.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum